1739 fois merci aux Ten-Noodois !

Le groupe Ecolo-Groen de Saint-Josse souhaite présenter ses plus chaleureux remerciements aux 1739 citoyens qui lui ont fait confiance dimanche dernier. Grâce à vous, Ecolo-Groen fait un bond de 5,59% par rapport à 2006, un record en Région bruxelloise, pour se hisser à la place du deuxième parti de la commune avec 17,98%. C’est grâce à tous que nous avons pu convaincre ! Merci à vous tous !

Publié le mercredi 17 octobre 2012

Retrouvez tous les résultats sur le site officiel de la Région bruxelloise.

Malgré une perte de plus de 5%, le PS est resté dominant et a décidé de ne pas discuter avec le seul parti gagnant de ces élections. Trop occupé par leurs bagarres internes ? Ecolo-Groen fera du bon boulot, même dans l’opposition : Comme ils s’y sont engagés durant la campagne électorale, les Verts mèneront un travail sans relâche au long des six années à venir, qui s’annoncent riches en défis à relever : bonne gouvernance ; qualité de vie, verdurisation et propreté ; enseignement et jeunesse ; emploi ; logement, mobilité ; ...

Ecolo-Groen souhaite être présent et actif sur tous les fronts ! Nos cinq conseillers Zoé Genot, Fred Roekens, Redouane Kfaiti, Pauline Warnotte et Ahmed Mouhssin mèneront une opposition constructive au sein du Conseil communal, basée sur un travail de terrain au plus près de la population afin de respecter l’engagement qui est le nôtre : avec vous, faire de Saint-Josse une commune où l’on a envie de vivre et de rester ! Donc nous comptons sur vous pour nous proposer des idées ou nous alerter sur des dysfonctionnements.

Soirée/Souper de ce Vendredi 19/10 avec les "yéyéVOLLEgaz" reportée à plus tard !!

L’équipe Ecolo Groen Saint Josse