Mission au Maroc dans le cadre de la coopération internationale communale (interpellation Zoé Genot)

La semaine du 11 mai, une délégation de Saint-Josse-ten-Noode s’est rendu au Maroc afin de rencontrer des responsables de la région Orientale, d’inaugurer une exposition et de rencontrer des associations locales.

Publié le mardi 26 mai 2015

Pour rappel, le groupe Ecolo-Groen Saint-Josse, n’a pas pu participer à cette délégation, c’est pourquoi nous souhaiterions avoir des informations sur cette mission.

Pourriez-vous nous rappeler les objectifs de la mission ?

Je souhaiterais également avoir des éléments plus factuels :

  • Combien de personnes ont fait effectivement partie de la délégation officielle de Saint-Josse-ten-Noode au Maroc, combien de représentants du collège et des cabinets, combien de représentants du Conseil, combien de représentants de l’administration, combien de personnes, non représentant une autorité officielle de Saint-Josse ?
  • Quel budget total a été au total déboursé par la commune de Saint-Josse pour ce voyage ? (prix pour les billets d’avion, les frais d’hébergement)
  • La commune a-t-elle payé la totalité des frais pour l’ensemble de la délégation ?- Quel a été le programme exact, jour par jour, de la délégation tenoodoise