Séance d’information sur le projet de piétonnier de la chaussée de Louvain

organisée par Bruxelles-Mobilité et la STIB.

Publié le mardi 8 janvier 2013

Préalablement à l’introduction de la demande de permis d’urbanisme pour le réaménagement de la chaussée de Louvain, Bruxelles Mobilité et la STIB souhaitent consulter les personnes concernées par ce projet.

Dans un premier temps, le projet sera présenté lors d’une séance d’information aux habitants, aux commerçants et aux acteurs économiques, culturels et sociaux en présence du Bourgmestre et de la Ministre des Travaux publics.

Vous vous sentez concerné ? Rendez-vous le mercredi 16 janvier 2013 à 19 heures à l’école J. Delclef, 52 rue Potagère à Saint-Josse-Ten-Noode.

Fin janvier et début février, quatre groupes de discussion seront organisés autour du projet, permettant d’en discuter de manière plus approfondie. Si vous souhaitez y participer, veuillez compléter le formulaire repris ci-dessous et le renvoyer à l’adresse indiquée avant le 18 janvier. Un comité de sélection veillera à ce que les différents panels soient constitués de manière représentative.

Plus d’info et inscriptions : voir dépliant