Pascal Lemaire

Pascal Lemaire, habitant depuis 8 ans du quartier Nord où il se bat pour améliorer le quotidien des voisins de sa tour, est un grand passionné de l’Histoire et de ses deux chats. En journée, innovateur informatique et en soirée récupérateur de solutions ancienne pour de nouveaux futurs, Pascal n’hésite pas à se retrousser les manches pour le bien commun.

1. Qu’est-ce qui te plaît à SJTN?

Saint Josse c’est un ascenseur social pour tant de gens qui arrivent, et ce grâce à l’aide de celles et ceux qui l’ont adoptée pour résidence permanente.

2. Qu’est-ce qui t’a donné envie de rejoindre ECOLO/GROEN SJTN ?

J’ai trouvé chez Ecolo/Groen des gens non seulement motivés mais aussi, et surtout, compétents ! La plupart des changements positifs de la législature ont été obtenus par les élus verts. Je veux apporter ma pierre à ce chantier de reconstruction.

3. Quelles sont les propositions d’ECOLO/GROEN SJTN que tu voudrais défendre plus particulièrement?

La place St Lazare, où je vis depuis 8 ans, est l’exemple même d’une catastrophe pour les habitants. Ecolo-Groen propose une approche centrée sur l’amélioration de la propreté, de la rénovation et de la modernisation de l’espace public. Ceci est valable pour de nombreux autres lieux de la commune et c’est un des sujets qui me tiens le plus à coeur avec la bonne gouvernance.

Share This