Veronica Suntaxi

Maman d’une petite fille, Veronica est très attentive à la qualité de l’enseignement et à l’accompagnement des enfants qui ont des difficultés. Pour elle, Saint-Josse doit encore faire des efforts pour que tous les parents aient envie de lui confier leurs enfants.

  1. Qu’est-ce qui me plait à Saint-Josse ? Que te gusta en Saint Josse ?

Ce que j’aime dans la commune de Saint Josse, c’est d’être une commune multiculturelle, où je me sens bien accueilli depuis mon arrivée.
Les gens sont très sociables et actifs.

Lo que me gusta en la  comuna de Saint Josse,es por ser una comuna multicultural,donde  me siento bien acogida desde que llegue.
La gente es muy sociable y active.

  1. Pourquoi ai-je eu envie de rejoindre Ecolo / Groen  SJTN ? Porque quieres hacer parte de Ecolo Groen Saint Josse ?

Je veux faire partie d’Ecolo Groen Saint Josse en premier car j’aime la nature depuis mon enfance. Le fait d’appartenir à Ecolo Groen Saint Josse est une contribution à la lutte pour plus de nature.

Quiero ser parte de Ecolo Groen Saint Josse en primero porque me gusta la naturaleza desde mi ninez. La naturaliza a sido parte de mi vida ahora que tengo la oportunidad de pertenecer a  Ecolo Groen Saint Josse es un aporte mas para luchar. Es por esa razon que Saint Josse es mi prioridad.

  1. Quelles sont les propositions d’Ecolo / Groen que je voudrais défendre plus particulièrement ? Cual son las propuestas que te gustaria defender particularmente ?

Dans la commune de Saint Josse, il faut lutter pour des espaces verts, afin que notre future génération en bénéficie et que Saint Josse soit plus propre et plus exemplaire pour les autres communes. C’est pourquoi je m’engage pour une commune plus juste.
Je veux aussi contribuer à donner à ses habitants leur propre identité tennoodoise.

En la comuna de Saint Josse hace falta luchar por espacios verdes,para que nuestra futura generacion sean beneficiados y que Saint Josse sea mas limpio y ejemplar para otras comunas. Por eso me comprometo para una comuna mas justa .
Las intenciones que tengo para este nuevo desafio es de dar a sus habitantes su propia identidad tennoodois.

Share This