La locale ECOLO-GROEN Saint-Josse remercie chaleureusement Zoé pour son investissement de longues années et est heureuse d’accueillir un nouveau conseiller communal dans son groupe.
Zoé Genot déclare « La rencontre avec la politique communale ten-noodoise a été un vrai coup de cœur : cette petite commune, avec une population si dynamique, avec tellement de défis et tellement d ‘opportunités. J’y ai mis énormément d’énergie depuis 2006. Les élections communales de 2018 ont permis aux écologistes ten-noodois d’atteindre plus de 25% des voix, le groupe des conseillers communaux est maintenant fort de 9 membres. Il s’agit d’un groupe stable et expérimenté.
Je souhaite démissionner de mon mandat de conseillère communale pour permettre à un nouvel élu d’émerger. Il s’agit d’un excellent suppléant, Rudolph Alexandre, militant investi de longue date. Et je reste à disposition des citoyens comme députés, et à disposition des verts de Saint-Josse pour pousser la liste en 2024 ».
Rudolph Alexandre déclare « Je travaille actuellement dans le secteur médical et je suis actif à différents niveaux dans des coopératives. Devenir conseiller communal me permettra de mettre en avant des idées qui profiteront aux ten-noodois, avec une préférence pour les secteurs économiques et culturels. Mon engagement: travailler au conseil pour soutenir l’ensemble des citoyen.ne.s dans leur projet et les aider à passer outre les difficultés. Et enfin redonner de la fierté aux gens d’habiter Saint-Josse, car c’est une chouette commune.